Agence matrimoniale et rencontres seniors à Lyon

Agence matrimoniale et rencontres seniors à Lyon
Rate this post

Ma famille a vécu il y a maintenant 10 ans un horrible drame qui nous à tous affectés puisque mon grand-père est décédé très tôt à l’âge de 49 ans. Ma grand-mère a été bouleversée et il a fallu la soutenir chaque jour pour ne pas la perdre elle aussi. Je vous raconte notre histoire puisque de nombreuses femmes pourraient être dans son cas. en effet, nous voyons ma grand-mère se renfermer sur elle-même, elle ne sortait plus ou très peu pour y entreprendre ces achats de nécessité. C’était pour moi et ma mère quelque chose que nous ne pouvions pas laisser passer sachant que ma grand-mère est de nature joyeuse, toujours partante pour faire la fête, se maquiller et s’apprêter. Certes la mort de mon grand-père nous a tous impactés mais il était temps pour ma grand-mère de retrouver le sourire et une compagnie ! Avec ma mère nous nous sommes mises à la recherche d’activité en tous genres qui pourraient plaire à ma grand-mère et qui la ferait sortir de chez elle. Aquagym, marche nordique, jeux de société tant d’activité que l’on souhaite pratiquer avec elle au début pour l’aider à aller mieux même au bout de dix ans la routine l’avait emporté. C’est avec soulagement et plaisir de voir ma grand-mère de nouveau sourire et penser à autre chose. C’était une évidence pour nous il fallait qu’elle se fasse de nouveau amis et même pourquoi pas faire des rencontres seniors lyon et trouver une personne de confiance pour finir sa vie avec elle ! Évidemment autant moi que ma mère on n’y connait pas grand-chose sur les événements séniors qu’il peut y avoir dans notre ville, je me suis rapproché de ma mairie pour connaître les soirées dansantes ou autres qui s’organisent autour de chez nous et je l’ai donc inscrite à une petite soirée entre seniors sur le thème de la salsa ! c’était parfait puisque ma grand-mère adore la danse espagnole. 

 

 

Le début d’une nouvelle vie … 

 

Le début d’une vie qui s’annonçait sous les rires, les sorties et la joie de vivre. Cela a donc débuté lors de cette soirée salsa entre seniors et cette fois-ci toute seule ! ma grand-mère vêtue de sa robe de salsa a joué le jeu et c’est découvert une passion pour ce type de soirée dansante.

C’est d’ailleurs elle-même qui s’est inscrite dans une agence matrimoniale par la suite qui organise des soirées thématiques pour rencontrer des seniors célibataires sérieux et prêts à refaire leurs vies. La reconstruction était donc une réussite pour nous puisque aujourd’hui elle a rencontré Gérardo qui partage sa vie maintenant depuis quelques mois et que nous adorons. Il est attentionné, galant et à l’écoute de ma mamita. 

 

Alors si vous aussi, vous souhaitez aider une proche ou un ami qui vit cette situation ne la laissez pas toute seule ! faites comme nous et lancez-vous dans une reconquête ! L’agence matrimoniale pour seniors est là pour vous guider et vous accompagner dans vos démarches.