Ateliers de yoga à Nyon

5/5 - (1 vote)

Cette structure propose des cours de yoga que vous pouvez suivre sans inscription, de manière libre, au prix que vous choisissez: une manière de faire originale qui place au coeur de ses préoccupations le sens-même de la transmission du savoir et sa dimension non vénale. Différents styles de yoga sont présentés afin que chacun ait la possibilité de trouver la voie la plus à même de lui convenir.

Yogafree Suisse part du constat que le yoga rencontre aujourd’hui un grand succès. C’est naturellement une chose réjouissante car il correspond à une nécessité de notre société, mais en évoluant vers un véritable business, il devient trop coûteux pour certains budgets.

Une idée véritablement originale
La structure non commerciale Yogafree aide les moniteurs de yoga indépendants qui acceptent d’être payés de façon souple par les participants à leurs cours. Son objectif de base est de permettre des cours de yoga ouverts à tous et de stimuler de nouvelles vocations d’enseignants de yoga. En effet, non seulement ils sont autorisés à diminuer le tarif des leçons à la baisse en cas de problèmes de budget, mais ils peuvent aussi fréquenter les séances sans inscription ni même s’annoncer à l’avance.

Le paiement souple des séances de yoga sur La Côte

Les séances de yoga à Nyon rémunérées de gré à gré sont des entraînements de qualité proposés par des maîtres qualifiés. Les professeurs de yoga accordent aux participants la liberté de rétribuer les cours en fonction de leurs possibilités. Le tarif de référence est préalablement transmis à l’élève, qui a la possibilité, en cas de difficultés financières, de réduire le prix. Il bénéficie dès lors d’une grande confiance.

L’opportunité de suivre les cours au moment où on le désire
A Nyon et concrètement, l’Association permet de donner accès au yoga à toutes les classes sociales, aide à créer du travail et, ce qui est sans doute encore plus intéressant, fait évoluer notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Nyon

Le concept Yogafree vous parle? Sans nécessité de vous annoncer ni de choisir un abonnement, rendez-vous à l’heure au cours de yoga pour lequel vous aurez opté… et tirez en satisfaction!

Je possède déjà mon studio de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga et espérez recevoir plus d’élèves? Notre association vous propose un concept original fondé sur la synergie entre votre site web actuel et un second site ultra compétitif, plein de perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette association aide les moniteurs de yoga qui ont envie de s’affranchir des procédures bureaucratique et veulent se consacrer avant tout à la transmission de leur savoir, dans un esprit de confiance globale: une façon d’envisager le yoga qui reste fidèle à l’antique coutume de cette pratique, dans laquelle les considérations d’argent ne peuvent pas interférer avec la qualité de l’enseignement.