Comment bien porter la chemise à carreaux ?

Comment bien porter la chemise à carreaux ?
5 (100%) 1 vote

Bonjour les lecteurs de mode! Dans le post d’aujourd’hui, nous sommes sur le point de voir quelque chose de cool, de frais et qui vaut la peine d’être acheté. Je parle des chemises de tartan qui sont indispensables pour cette année. Dans cette compilation, j’ai rassemblé mes idées préférées à essayer ce printemps. Votre chemise à carreaux peut être utilisée de nombreuses façons. Tout ce dont vous avez besoin est de savoir comment la coiffer dans la vie réelle. Quoi qu’il en soit, jetez un coup d’œil aux idées de tenues intemporelles qui mettent en vedette des chemises en tartan et faites-moi part de vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Si vous êtes débutant dans cette tendance, commencez par nouer une chemise en tartan autour de votre taille. C’est le moyen le plus simple de souligner votre individualité.

Essayer une chemise à carreau avec un t-shirt blanc

Une excellente façon de donner à cette chemise un look chic et unique consiste à la porter sans boutonnage sur un t-shirt blanc uni complété par un gros collier. Bien sûr, la chemise à carreaux évoque le look décontracté, mais vous pouvez trouver de nombreuses façons de la rendre élégante et charmante. Tout ce dont vous avez besoin est d’essayer différentes tenues et de voir à quoi elles ressemblent. Si vous aimez expérimenter, je me ferai un plaisir de vous montrer cette belle idée de tenue composée d’une chemise à carreaux bleu-blanc associée à un pantalon à la cheville à motifs bleu foncé, complétée par des escarpins noirs et un bonnet noir.

La mode tartan

La tendance de la mode tartan est partout en ce moment. Ce n’est pas seulement un autre imprimé à la mode qui va devenir populaire tout au long de la saison froide, c’est déjà un style classique qui donne à une femme un look intemporel, chic et unique.

Comme vous pouvez le constater, les femmes aiment le tartan. Pourquoi? Cela vous rend plus lumineux, amusant et frais. L’impression est d’origine écossaise, ce qui la rend sophistiquée. Il y a tellement de façons intéressantes de l’utiliser dans la vie réelle. J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues avec des chemises à carreaux, autant que moi.

Comment porter des chemises à carreaux

Comme je l’ai déjà mentionné, il est possible de commencer par des regards simples. Tout ce dont vous avez besoin est une chemise en tartan cool qui égayera votre confortable manteau bleu pastel porté avec un pantalon noir à la cheville et des escarpins en cuir noir brillant.

Si vous êtes déjà familiarisé avec cette impression, vous pouvez faire preuve d’audace et essayer une chemise à carreaux de couleurs vives et l’associer à des pièces de couleurs neutres afin de faire de votre haut une pièce maîtresse de votre look. Il y a une sorte d’ambiance grunge dans ce motif. Au fait, j’adore voir des filles portant des chemises en tartan nouées autour de la taille.

Si vous souhaitez créer une touche spéciale, optez pour un chemisier en flanelle et une paire de bottes hauteur genou pour un uniforme de chute facile. Je recommande d’essayer une chemise légère à carreaux bleus et blancs qui se porte facilement sous une veste simili cuir femme pas cher. Il existe de nombreuses options sur le marché, il est donc difficile de trouver le haut en flanelle idéal.

Quelles chaussures porter avec des chemises à carreaux

Les compensées sont un excellent choix pour les femmes qui ne sont pas très amis de talons hauts. Avec un jean ou un pantalon slim de la couleur de votre choix, vous aurez un look simple et décontracté. Si vous décidez de mélanger des tons clairs de rouge et d’olive ou de bleu marine, vous aurez une tenue modeste et romantique. J’aime voir des chemises à carreaux bleus associées à un jean slim et à des escarpins élégants. Complétez ce combo avec un long collier et une touche de brillant à lèvres corail. Cette tenue est idéale pour un café ou un lancement avec votre autre moitié pendant la journée.