Comment déboucher les toilettes?

Comment déboucher les toilettes?
Rate this post

Si vos toilettes ne font pas leur travail, vous devrez peut-être savoir comment les déboucher. Bien que cela puisse être un travail désagréable, le débouchage de vos propres toilettes peut vous faire économiser de l’argent qui n’était pas prévu pour la réparation de la plomberie. Le travail est généralement assez facile tant que vous avez les bons outils.

Trempez un piston dans les toilettes

Un piston est l’un des dispositifs les plus efficaces pouvant être utilisés pour le débouchage WC Paris. C’est l’un des outils les plus efficaces pour éliminer les obstructions liées à l’excès de papier toilette et aux résidus qui se logent à l’intérieur du tuyau. Pour utiliser un piston placez simplement la tasse en caoutchouc sur le trou au fond de la cuvette des toilettes pour créer un joint.

Lorsqu’une pression est appliquée sur le piston avec un léger mouvement de haut en bas, cela créera une aspiration dans le trou des toilettes. Cette puissance d’aspiration peut être suffisante pour desserrer le bouchon afin qu’il puisse être retiré. Après avoir appliqué la pression plusieurs fois de haut en bas, vous pouvez soulever le piston.

Si vos efforts ont été efficaces pour éliminer l’obstruction, vous remarquerez que l’eau dans les toilettes s’écoule lentement de la tasse. Il peut être nécessaire de nettoyer les toilettes après avoir terminé ce processus pour retirer complètement le bouchon de la ligne. De préférence, vous devez utiliser un piston de style cloche ou accordéon. Ces types de pinces vous donneront beaucoup plus de puissance d’aspiration. S’il n’y a pas beaucoup d’eau dans les toilettes, ajoutez-en un peu en poussant légèrement le levier.

Déboucher l’évier fait maison

Attention à ne plus le faire, sinon les toilettes ont fini de se décharger et vous vous retrouverez avec de l’eau sur votre sol. Soulevez le couvercle du réservoir pour être prêt à pousser le volet vers le bas au cas où cela se produirait.

Maintenant, mettez le piston et plongez-le 5 à 10 fois. Ajoutez plus d’eau et continuez jusqu’à ce que vous entendiez l’eau couler facilement. Maintenant, vous devez vider le réservoir des toilettes, mais cela devrait être prêt avec l’ailette au cas où vous ne briseriez pas l’obstruction. Maintenant, vous devez essayer les toilettes, et visiter le https://www.plombier-paris75.fr/ pour avoir plus d’astuces.

Comment déboucher une toilette avec une perceuse

Vous pouvez acheter une perceuse pour toilettes dans la plupart des quincailleries. Choisissez le plus cher, n’oubliez pas que vous paierez vous-même la première fois que vous l’utiliserez.

Tirez sur la poignée de la tarière, cela amène la partie serpent sur la tige pour pouvoir guider la tête dans l’ouverture des toilettes. Poussez la tête du serpent aussi loin que vous le pouvez, si vous n’allez pas assez loin, vous risquez de déchirer ou de laisser des marques sur les toilettes. Tournez maintenant la poignée dans le sens des aiguilles d’une montre et appuyez en même temps.

Utiliser un serpent

Dans de nombreux cas, un piston est un moyen efficace pour retirer le bouchon. Cependant, si le piston est inefficace, cela peut signifier que les débris qui obstruent les toilettes sont trop compacts pour être retirés avec une simple aspiration, ou ils peuvent être trop lourds pour être retirés de cette manière.

Vous pouvez acheter une tige de serpent dans un magasin de rénovation domiciliaire, ou vous pouvez faire la vôtre. Vous enroulez simplement le serpent doucement à travers le trou au fond des toilettes, en vous déplaçant doucement ou en tournant le serpent si nécessaire. Ce processus ne peut que repousser la fiche. Dans d’autres cas, le serpent peut être enfermé dans les débris afin que vous puissiez le retirer.