Julien Foussard, manager et spécialiste de l’innovation en ligne

Julien Foussard, manager et spécialiste de l’innovation en ligne
5 (100%) 1 vote

Au bénéfice d’un long parcours dans le domaine de l’entrepreneuriat et de la communication, Julien Foussard offre son savoir-faire au profit de concepts innovants en France et à l’étranger. Il accompagne et seconde les entreprises dans bien des questions se rapportant à la structuration de projets, à la levée de fonds, aux systèmes de paiement ainsi qu’aux optimisations de fonctionnement.

Véritable expert dans le monde de l’entreprise et de l’innovation, Julien Foussard a fondé diverses sociétés en quelques années dans les domaines du digital et de la communication, avec énergie et volonté.

L’expérience ainsi acquise fait de lui un point de repère incontournable dans tout ce qui se rapporte à l’innovation, en mettant avec soi les meilleures chances de succès. Comme tout entrepreneur qui se respecte, J.Foussard sait en toutes circonstances faire preuve de réalisme, en ne perdant jamais de vue l’objectif recherché et la façon de convaincre ses interlocuteurs lorsqu’il faut obtenir les investissements et les aides nécessaires à la réussite. Au-delà des activités professionnelles qu’il a développées, il a également toujours optique de conseiller d’autres managers afin de leur faire bénéficier de son expérience et de son large carnet d’adresses.

Marketing et digital: des conseils constructifs

Si vous ressentez l’envie de lancer votre propre entreprise, vous vous vous posez sans doute une quantité d’interrogations par rapport auxquelles vous aimeriez bien obtenir des réponses fiables provenant d’une source sérieuse. C’est bien dans cette idée que J.Foussard vous offre, au travers de divers articles, de profiter de son expérience d’entrepreneur ayant concrètement vécu les angoisses et les bons moments susceptibles de se présenter dans le processus conduisant à l’ouverture d’une entreprise. En tant qu’investisseur et précurseur de la tech, le blog Julien Foussard vl media est à même de vous décrire les enjeux du management à distance et les difficultés que l’on peut rencontrer dans la création d’entreprise, qui comprennent par exemple:

  • la recherche de financement
  • la location de locaux
  • l’investissement pour le matériel
  • l’engagement de salariés
  • les questions publicitaires

En mettant à votre disposition son savoir-faire et en offrant plusieurs pistes de réponse à chaque question, Julien Foussard espère ainsi aider de nombreux jeunes à se lancer et à réaliser leurs buts, sans se perdre dans un labyrinthe de soucis administratifs. Ce fondateur d’entreprise éprouvé, endurant, au tempérament bien trempé et généreux, place au coeur de ses préoccupations l’idée de contribuer à la formation d’entreprises innovantes, garantissant la vitalité de la tech dans notre pays.

Un entrepreneur d’expérience pour vous seconder dans l’univers digital

Spécialiste du monde de la tech, Julien Foussard s’est investi dans l’aventure entrepreneuriale dès son plus jeune âge, en ouvrant plusieurs sociétés travaillant sur internet. Spécialisé dans les prestations digitales et tout ce qui peut y toucher, il a pour volonté d’encourager la créativité dans les secteurs se rapportant aux technologies d’avenir, en mettant au centre de ses préoccupations l’ambition et les perspectives de croissance, notamment par la mise en valeur de sa grande expertise dans tout ce qui a trait au commerce online et aux taux de conversion.

Par le biais de sa grande maîtrise du secteur digital, Julien Foussard propose ses services à des startups pour leur permettre de avancer avec succès dans la jungle de l’internet, en donnant toujours la priorité à la rigueur et à l’intégrité, vertus qui seules sont à même d’assurer le succès sur la durée, y compris dans un monde aussi fluctuant que les nouveaux médias. Dans la manière de travailler de J.Foussard il n’y a pas de place pour les approximations, le bluff ou le bla-bla: seules ont de l’importance l’adéquation entre un marché potentiel et le moyen d’y répondre avec pertinence.