Les conteneurs : le futur de l’immobilier

Les conteneurs : le futur de l’immobilier
Rate this post

La nouvelle tendance immobilière est la maison container. Elle se caractérise par le fait que la maison est constituée de conteneurs inutilisables pour le transport de marchandises et donc recyclé pour la création de maisons, de piscines, de villas etc … Ce phénomène est d’autant plus présent de par son faible coût. D’autre part, l’architecture conteneur et sa forme cubique rendent la maison innovante. De plus en plus présent dans notre quotidien, elle représente l’avenir de l’immobilier.

 

 

Les maisons container

Il existe des maisons container de tous types. Que ce soit des studettes/studios allant de 12 à 40 m² habitable, des maisons contemporaines, des maisons méditerranéennes ou encore des maisons design, choisissez sans limites ce qui vous intéresse. Achetez un terrain, et faites vous livrer et installer votre maison pour des coûts défiant toutes concurrences. Vous pouvez créer vos plans avec d’un professionnel qui vous aidera sur la faisabilité de la maison. De plus vous pouvez obtenir une modélisation en 3D de votre future maison. Les travaux commenceront lors de la validation de votre part.

 

 

Envie d’une piscine ?

Avoir une piscine laisse parfois penser qu’un budget énorme doit être dépensé. La réalité est tout autre. Que ce soit des piscines hors-sol, semi-enterrée ou enterrée, vous trouverez votre bonheur pour un prix abordable. Les prix varient entre 13 500 à 47 500€ selon la taille de celle-ci, son type, ajout de jacuzzi et d’autres options. Certaines entreprises proposent une garanti sur la pose de 10 ans afin de vous assurer une sécurité supplémentaire.
N’hésitez pas à contacter une agence pour plus d’informations et donner vie à votre rêve.