Quelles sont vos relations avec votre ex ?

Rate this post

Les ex sont semblables aux fantômes qui vous hantent et ne laissent aucun moment de répit à votre cœur. Aujourd’hui, nous allons vous décrire les relations que vous pourrez avoir avec ce fantôme du passé.

L’inconnu

La rupture a été violente et inévitable, ce qui vous a grandement perturbé. Après avoir passé quelque temps à panser vos plaies, vous avez fait le grand ménage dans votre vie. Les photos de vacances passées ensemble, les petits cadeaux et même son numéro de téléphone ont été littéralement évincés de votre existence. Vous avez ainsi décidé de passer à autre chose en déchirant la page où se trouvait l’histoire d’amour avec votre ex. Aujourd’hui, il ne représente plus rien à vos yeux et est relégué au statut de parfait inconnu. Il n’y a plus aucune relation entre vous, ce qui fait actuellement de lui un parfait inconnu à votre égard.

Le bon ami

Malgré le fait que vous ne partagez plus votre vie, il reste, cependant, très présent dans votre quotidien, car il était avant tout un ami avant d’avoir été votre compagnon. Lors des soirées entre amis, il sera présent et vous adressera sûrement la parole. Certains le prendront pour l’ex qui est tombé dans la « friend zone ». En ce qui concerne votre relation, elle est plutôt stable, sans pourtant tomber dans la stagnation. En effet, par moment, il y aura ces instants de nostalgie à propos de votre histoire passée. Le bon ami n’est pas indubitablement l’ex qui souhaite vous récupérer à tout prix, mais plutôt le plus attachant de tous les ex.

L’ex revenant

Lors de votre rupture, il y a eu un grand malaise que les deux partis ont ressenti, ce qui rend la séparation d’autant plus douloureuse. Toutefois, après un moment de solitude et de remise en question sur l’histoire de votre couple, vous vous êtes rendu compte que la rupture a été la pire décision que vous ayez prise. De son côté, votre ex prendra conscience de son erreur et voudra vous récupérer à tout prix. Ainsi, si vous avez la ferme intention d’accorder une seconde vie à votre histoire, laissez-vous entraîner dans la sphère du jeu de la séduction, encore une fois !

Enfin pour finir, ceux qui n’ont pas de relations obligatoires avec leurs ex et qui veulent tourner la page, je leur conseille vivement de lire et suivre les conseils de https://www.site-rencontre-gratuit.fr. Leur ex ne sera plus qu’un lointain souvenir….