Shopping sur internet, pensez toujours à contacter votre service client

Rate this post

Lorsque l’on fait des achats en ligne, il se peut que l’on subisse des désagréments. Ces derniers peuvent aller de la livraison du mauvais produit à un débit frauduleux sur votre carte bancaire. Pour obtenir gain de cause facilement, pensez toujours à contacter le service client de votre site marchand.

Poser des questions sur les modalités de remboursement

Si un article n’est pas conforme à vos attentes, sachez que vous pouvez le retourner. Pour avoir des réponses transparentes sur les conditions, les délais et les modes de remboursement, pensez toujours à joindre le service client de votre marque. Pour trouver le bon numéro de téléphone, profitez de ce service en ligne.

Obtenir de l’aide pour faire fonctionner votre article

Nombre de clients n’arrivent pas à faire fonctionner leur article. Et à beau lire la notice, ils peuvent éprouver de grosses difficultés à tout comprendre. Si cela vous arrive, il est préférable de contacter votre conseiller clientèle. En quelques secondes, il sera en mesure de vous répondre et vous fournira l’accompagnement dont vous avez besoin. Ainsi, avec votre service d’assistance, vous réussirez à utiliser vos articles dans les bonnes conditions.

Demander des informations sur les garanties 

Électroménagers, mobiliers de jardin, produits électroniques, etc., de nombreux articles sont vendus sous garantie. Quelle est la durée de cette dernière ? Dans quels cas pouvez-vous faire jouer votre garantie ? Pour le savoir, n’hésitez surtout pas à contacter par téléphone votre service client. Par ailleurs, vous pourrez poser des questions sur les extensions de garantie. Non obligatoires, elles sont très avantageuses dans certains cas.