Une femme pas comme les autres

Une femme pas comme les autres
Rate this post

Ma femme est une femme d’affaires performante à qui tout réussit dans son travail. Elle donne énormément de sa personne pour que ses projets soient menés à bien et que son entreprise prospère.

La fatigue due au travail

Elle est reconnue à son travail et monte rapidement des échelons mais ma femme n’est pas surhumaine. Elle n’a pas le temps de se poser ne serait-ce que quelques minutes durant ses longues journées. Alors dès qu’elle passe le seuil de la porte de la maison, elle se laisse littéralement tomber par terre de fatigue.

Je suis écrivain et travaille directement depuis notre maison, cela me permet de m’occuper de tout, on pourrait presque dire que je suis un homme au foyer. Je ne souhaite pas qu’elle continue à s’épuiser à la maison alors qu’elle devrait se détendre donc cela ne me dérange pas. 

Dernièrement, pour réduire son stress et la tension qu’elle accumule dans son corps, j’ai commencé à lui faire des massages. J’utilise pour cela de l’huile essentielle de framboise pour éviter toute sensation désagréable lors du massage. Je vois bien que ces massages lui font beaucoup de bien, cela la détend énormément, je pense que c’est exactement ce dont elle avait besoin. Elle a même tendance à s’endormir durant la séance, ce qui montre à quel point elle a besoin de repos.

Un couple différent

Vous l’aurez bien évidemment compris, mais dans notre couple, ce n’est pas l’homme qui ramène l’argent à la maison. Je vends bien sûr des livres mais le salaire que j’en tire n’est rien en comparaison de celui de ma femme. Cela est un choix que nous avons fait, elle n’a jamais été le genre de personne à se reposer sur ses lauriers et souhaite toujours être au top. Quant à moi, cela me permet d’exercer ma passion, je n’aurais probablement pas eu cette chance sans elle.

Malgré cela, nous avons une bonne dynamique et sommes heureux comme cela. J’aimerais qu’elle ne se pousse pas autant parfois mais je suis bien incapable de l’en empêcher. Je reste là pour elle et lui fais des massages à l’huile essentielle dès qu’elle en ressent le besoin.