Vous voulez déménager ?

Rate this post

 

Erica, souhaite déménager, elle ne supporte plus son appartement en banlieue parisienne, cela fait 20 ans qu’elle y habite. Elle ne pensait pas rester aussi longtemps, les années sont passées bien qu’elle ait vécu quelques années à l’étranger pour ses études, elle est revenu, pensant repartir à nouveau, mais ça n’a pas été possible. Ainsi, elle a essayé de stabiliser sa vie financière, matérielle et familiale, durant cette période elle a voulu acquérir un bien, mais en vain, il y avait toujours un souci : pas assez d’apports, salaire trop bas… Bref, elle a fini par abandonner le projet d’être propriétaire. Aujourd’hui, elle veut changer de vie, après avoir changé d’orientation professionnelle,  et de réseau social, elle souhaite changer de région. Elle ne comprend pas ses nouveaux voisins qui n’ont aucun savoir vivre, aussi son quartier se détériore. Elle a pensé à s’installer dans le Nord, à Marcq en Baroeul où il paraît qu’il fait bon vivre à ce qu’on dit.

 

Le changement, c’est maintenant !

Depuis qu’Erica sait où elle veut construire sa nouvelle vie, elle fait beaucoup de recherches via internet, sur les «  achat appartement marcq en baroeul ». Elle a notamment trouvé le site d’une agence immobilière de Marcq, c’est le cas de le dire ! Elle fait une simulation sur leur site d’après ses critères de recherche. Elle souhaite acheter un appartement, à Marc en Baroeul, d’une superficie de 60 m2, entre 200 et 250 000 euros, avec un balcon de préférence.

3 biens correspondaient à ses recherches :

  • Un T2 de 46m2 bien agencé, situé au 2e étage, à proximité des tramways, avec un grand balcon de 9 m2, des pièces lumineuses qui donne sur la verdure… Pour 163 000 Euros.
  • Un grand T3 de 68 m2, à Wasquehal, dans une résidence sécurisé, avec un balcon de 9m2 … Pour un montant de 225750 euros.
  • Un Type T2 de 42 m2, situé dans le centre-ville de Wasquehal, dans un cadre de vie et une résidence agréable des Berges de la Marque… Pour un montant de 175 000 euros, qui sera néanmoins disponibles en 2020, car cette agence immobilière propose aussi à leur client des biens neuf et sur plan.

Erica, à l’embarras du choix avec ses 3 propositions, elle note aussi que les tarifs de ces biens sont largement dans son budget, contrairement aux offres sur le marché en Ile-de-France.

Elle souhaite néanmoins, se rapprocher de l’agence immobilière de Marcq du groupe immobilier Forest, pour avoir un plus de renseignement. Elle pourra aussi prendre rendez-vous avec un de nos agents pour un suivi personnalisé.

En attendant, elle peut toujours élargir ses recherches, ou créer une alerte e-mail pour recevoir d’autres offres, nous avons actuellement sur notre site 48 biens en location, et 423 biens en vente !